Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10

Malnkir voleur assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malnkir voleur assassinat

Message  Malnkir le Jeu 28 Avr - 8:58:22

Bonjour à vous,

Je m'appel Thibaut, j'ai actuellement 20ans

Je suis domicilier a Alfortville (94) en période scolaire et à Vias (34) en période de vacances.

J'aime le rugby, L'air soft (même si je n'ai plus le temps ni l'argent de le pratiquer), le cinéma, les jeux vidéo, Jackass, South Parck, Dexter, Dr House, Barney et surtout le plus important ma moitié^^.

Mon personnage principal ce nome Malnkir, ancien fabriquant de canapé et sièges royaux pour ce bon seigneur Gen Grisetête. Mais le malheurs frappa ce pauvre attisant dans les 1er heure de la chute du royaume Gilnéains, ce brave homme fut gravement blaissé par un worgen assoiffer de sang, puis laisser à l'article de la mort en voulant sauver son petit chat chérie. x) Cette mort qui lui était promise commençais à l'envellopée de son voile froid, mais c'était sans compter sur le venin de worgen se propageant en lui et modifiant son métabolisme en lui ré insufflant la vie. Quand il repris connaissance il appris toute les monstruosités qu'il avait commis sur ses amis quand le worgen en lui avait pris le contrôle, c'est alors qu'il décidât de reprendre son ancienne vie de voleur spécialiser en assassinat/combat (la finesses n'étant pas son fort mais espère s'améliorer) de l'alliance comme lors de la 2eme guerre, pour pouvoir nettoyer ses pêcher et se racheter au près de ses pair qui l'avait vue perpétrer le mal.

1er spe Template assassinat 31/2/8 pour le pve (glyphe: attaque sournoise, rupture, estropier, feinte, garrot, ficelle et de poison)

2eme spe Template finesse 8/2/31 pour le pvp (glyphe: hémoragie, attaque pernicieuse, attaque sournoise, garrot, sprint, préparation et de poison)

le lien armurie ^^

Pour l'opti toucher j'ai 4% qui n'aparraisse pas dans le score car ils viennent de mon template je suis a 11.76% en mêlée et 13.10% en sort ( pour les poisons)^^

les addons: j'utilise DBM vital pour la réactivité (prévention pour les coup cast, quand il faut ce packer ou s’éloigner etc), Omen pour toujours maîtriser mon aggro et ne pas reprendre un boss ou un add, reccount je l'utilise principalement sur les mannequins quand je test une autre façon de dps voir si elle est plus rentable ou non.

j'ai commencer wow au vacance de noel mon /played est de 31 jour environ dont 20 au lvl 85 mais avant cela je jouai sur des serveur privée de type blizzlike (juste une xp *2 rat de loot *1 avec des boss non bugger enfin au maximum)
Mes ancienne guilde semper fidelis dissoute, Les héritier des dragons quittez car aucun avancement pve hl, EoS quittez car les deux roster était déjà fait et ( en quatre semaine j'ai fait que un raid avec eux (sans compter les arga ) j'ai donc préférer partir que de moisir dans un coin et perdre l'envi de jouer.

Mon expérience ce limite au 1er boss de la descente (magma) et au boss du bastion jusqu’à cho'gal try mais pas down et bien sur arga.
Les raid wotlk je connais la quasi totalité de icc sauf le roi liche je l'ai pas encore try ^^ edc clean et normal et en 10 hm sur le serveur privée pour ulduar j'ai fait la pluspart des boss sauf vexas et yogg saron, naxx clean.
La période BC tout clean sauf BT et Plateau du Puits de soleil sur les serveur privées.
Wow vanilla aucune expérience au niveau normal des dj je ne jouai pas vraiment a cette époque sauf quand un pote partait en vac je farmait pour lui.

L'utiliter d'un voleur assassinat en raid, un buff des dégâts subit par le boss avec les dégâts des sort, dot de poison puissante avec un score de maîtrise relativement up, un contrôle sur les pack de mob, une aide a l'aggro de depart du tank et pendant tout le combat grâce à la ficelle et pour finir un dps constant relativement haut ^^

Mon cycle est relativement simple de 100% a 35% du boss, ouverture en ficelle> garrot > vendetta et bijou >estropier>rupture>estropier>debiter>estropier*2>envenimer>estropier*2>rupture si bientot fini sinn envenimer>estropier*2>rupture si bientot fini sinn envenimer et ceux jusqua 35% de la vie du boss.

A 35% je vanish (regen d’énergie augmenter) > garrot>vendetta et bijou popo des tol'vir>attaque sournoise*2>rupture>attaque sournoise*4>envenimer>attaque sournoise*4>rupture si bientot fini sinn envenimer etc jusqu'a la fin du boss.

Sang froid étant actif que pour une capacité je l'utilise soi sur un envenimer sous les35% sois pendant une phase de burst dps mais idéalement en même tps que le héro. Je claque feinte quand le boss fait des dégâts de zone inévitable pour les diminuer de 50% sur moi meme la perte de dégâts est non problématique avec les poison ^^ coup de pied pour les coup cast si possible et cape de l'ombre quand je suis dot^^

A mon sens les qualités requise pour évoluer en raid sont la patience, la persévérance, l'observation, l’écoute des raid lead, le sérieux et la concentration lors des try des boss et surtout la connaissance des strat.

Mon personnage est dépeceur, travailleur du cuir (525 les deux)

Pourquoi vous et pas une autre, bonne question et la plus dur je dirai ^^ j'ai été tout d'abord convier a faire cette apply par Big quelque chose j'ai mal imprimer le nom ( j'en est pas la mémoire x) ) ensuite par votre avancer pve plus que respectable c'est principalement ce qui me motive, l’ambiance aussi et d’après cette personne elle est bonne donc mon choix c'est porter sur vous ^^.

Pour le mots je dirai aucun car je joue d'une facon special j'ai 17 touche sur ma souris qui son programmer (souris razer naga ) donc dans un sens je suis mouscliker mais dans un autre sens non x)

Pour mes disposition du lundi au jeudi le soir sans limite horaire le vendredi dépend si je pose des heure ou pas et samedi dimanche je bosse ( a la mis mai ou la fin je serai dispo tout les soir j'ai plus la date exacte de la fin du contrat x) )

pour le screen de l'interface je comprend pas trops ce qui est demander x)








Malnkir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Malnkir le Jeu 28 Avr - 9:08:24

je comprend pas le lien armurie ne s'affiche pas donc je le vous mes là



Malnkir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Malnkir le Jeu 28 Avr - 9:15:54

j'arrive pas mettre le lien armurie ni en faisant un copier coller ni avec l'outil ajouter un lien je comprend vraiment pas je reste a votre dispo dans le jeu alors au cas ou je suis le seul Malnkir du jeux donc facilement trouvable sur le site je suis dsl pour ce désagrément

Malnkir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 10:23:12

Bonjour et merci de ton apply,

voici ton Lien

Je me présente, Cooxi un des rogues de la guilde et accessoirement un des plus grand cc de la guilde aussi, c'est pas moi qui le dit c'est le autres mais je suis d'accords avec eux... (cc= casse c...)
Content qu'on voit enfin des fufu dans les postulants, même si d'autre classes sont peut être plus souhaitées aujourd'hui...
en dehors de l'orthographe et de la grammaire, ton apply est assez originale dans l'ensemble pour le reste... (je ne parlerai que de la spé assas):
- ton template est classique ainsi que les glyphes, rien à dire
- ton cycle, classique ou presque, même si il peut être un plus optimisé
- ton stuff, mélange de pvp pve oueh pourquoi pas surtout la dague pvp qui peut "dépanner" en attendant de loot mieux, mais les bijoux ne sont pas trop opti par rapport à ce que tu peux avoir facilement (ex: grâce de tia, bijou pts vaillance, ou carte sombrelune)
- gemmage... l'expertise me pique les yeux.. le bonus de gemmage est trop rigoureusement respecté et la meta pourrais aussi être discutée
- les caps, je serai intéressé de savoir quels sont les caps que tu essais d'aller chercher/descendre et pourquoi? ex: expertise à 170 ? toucher 932 ? hâte ? .. autres ?
- optimisation métiers à moitié.. comment justifies-tu le dépeçage par rapport aux autres métiers et lequel prendrais-tu à la place dans le but d'optimiser, dans un délai raisonnable, ton perso...
- optimisation des talents ? penses-tu que assassinant est aujourd'hui suffisant pour du pve et donc garder ta spé finesse ?
- ton expérience Raid Cata est un peu légère par rapport à ce qu'on recherche aujourd'hui...

Ces remarques et questions n'ont qu'un but pour moi montrer si oui ou non tu connais un minimum ton personnage/classe et si ta motivation est suffisante pour rattraper le petit retard que tu as par rapport à ce qu'on fait car aujourd'hui en cac on est plus que full et les places sont chères

En attendant d'avoir plus de précisions

Cooxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Malnkir le Jeu 28 Avr - 13:52:48

Salut,
Pour les cap je cherche a atteindre 13.01% au toucher des sort pour poser plus rapidement les 5 dots du poison mortel et d'avoir plus de chance de faire le dégât avec le poison instantané, après je up maîtrise et hâte danc cette optique le stuff avec hâte et cc je retouche cc en maîtrise et si maîtrise et cc je retouche cc en hâte je vise pas vraiment un cap je les up ou il n'y en a pas vraiment.
En hâte j'essaye d'atteindre 11.03% ce qui me permettrai d’après un calcul d'avoir une vitesse d'attaque de 1.50/1.25.
La maîtrise rester au dessus 60% de dégâts supplémentaire par les poison.
La cc n'est pas une priorité sur ma spécialisation il me semble vu les dégâts important des poison et la faible plage de dégâts des armes comparer à une spé combat qui utilise des épée ou une spé finesse qui se porte sur un burst de dps en ouverture de combat et qui perd de son efficacité sur le long terme.
L'expertise était un test pendant un moment mais ce n'est pas rentable si je perd de la maîtrise ou de la hâte.

Pour les bijoux j'ai la carte je ne l'avait juste pas équiper x) la grâce de tia je ne l'ai jamais eu et le bijou des point de vaillance je le farm actuellement il ne me manque encore 1000 point.
Pour les poignet pvp j'avait un meilleur dps constant sur le mannequin comparer a ceux que j'ai loot en héros c’était de l’ordre de 100 pas grand chose je sais. La dague c'est effectivement comme tu l'as dit en dépannage car la dague héros ne voulait pas tomber à l'époque ou je l'ai acheter.

Le gemmage expertise sa je sais c'est un prob que je devait régler mais je traîne en longueur à le résoudre -.-
Pour la méta gemme et bien je vois pas vraiment a part celle que j'ai je verrai celle qui donne 54 en maîtrise et vitesse de course augmenter mais elle me laisse septique à cause de se up de vitesse.

Sur la question des spécialisation il est vrai c'est une question que je me suis poser mais je n'ai pas encore la réponse car je n'ai ni les arme ni les po nécessaire pour la tester et je ne peut pas vraiment juste me fier à ceux qui est écrit sur un site ou un autre aveuglement il faut tester pour approuver mais quand cela sera possible je compte bien la tester.

Pour les métiers je pensait faire joaillier pour avoir de meilleur gemme mais je ne peut le monter sans avoir un autre personnage mineur et dépeceur pour remplacer ce métiers complémentaire de ma tdc et me permettre de up joaillier sans me ruiner a l’hôtel des ventes.

Malnkir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 14:36:18

Salut à toi , merci de l'intérêt porté à notre guilde.

-Apply originale c'est vrai
-Coox a déjà tout dit

Un seul truc me gêne "EoS quittez car les deux roster était déjà fait"

Comme Coox l'a dit nous sommes "full" cac et les places sont chères aussi nous ne pouvons te garantir ta place en raid...Tiendras-tu la distance ?

Bon jeu, amicalement.

Baj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Malnkir le Jeu 28 Avr - 15:31:22

Comme j'ai pu le marqué je les aient quittez car je n'avait fais que 1 raid en quatre semaine maintenant c'est clair je demande pas a faire un raid par soir mais un minimum.
Surtout que chez EoS les 3/4 des mec était déjà full stuff et il ne fesait que du clean jusqu'à nefa ou cho'gal pour les faire tranquille le lendemain soir, donc quand on te fait le coup pendant 1 mois et que à coter on te demande de faire du farm pour la bdg sinon pas de raid sa fou les glandes.
Apres je peut tenir la distance du moment que sa tombe pas dans des extrêmes ^^

Malnkir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 20:05:13

avant de répondre a ton post je constat quelque chose
Pourquoi tout les rogue nous fond des roman dans notre forum ces incroyable je me suis même demander si tu été de la famille a cox.
Moi sa sera comme mes prédécéseur,le roxteur cac commence a être full a par si tu sait heal au bandage ou dps au lancé de dague les raids ne te seront pas grands ouverts vu que nous devons beaucoup faire tourner nos cac
Mon avis est mitigé car avons nous besoin d'un 3 rogue dans la guilde ou pas Je pense que je vais laisser les officiers en discuté même si je ne suis pas contre mais pas pour non plus du fait du peu de place cac dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Invité le Mar 3 Mai - 7:44:47

salut a toi malnkir
tout d abord merci pour ton apply qui permet de sentir en toi une réelle motivation
de joueur
je n est rien a ajouter de ce qui a été dit precedement si ce n est un conseil pour mieux optimiser ton perso
ton cap toucher poison n est pas atteint pour les raids cata ,il est de 1332 exactement
uppez la maitrise c est bien pour la spe assass mais la prio est de se rapprocher au mieux de ce cap car tu perd en dps du fait des raté poisons
personnellement ,bien que dans la guilde on attache beaucoup d importance a l optimisation de son perso,je n est rien contre ta venue parmi nous
le principal pour moi , en tant que joueur, est d avoir le sens du collectif ,d avoir bon esprit ,de respecter les strats de boss , d etre attentif et reactif
bien que tu ais encore du travail a faire sur ton perso et que l on ne need pas forcement de rogues supplementaires je dit quand meme +1 pour toi
au vue de ta motivation exprimée dans ton apply
dark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Invité le Mer 4 Mai - 7:54:51

Bonjour,
il me semble que le GM m'a dit que ta candidature n'a pas été retenue, mais comme je ne le vois pas dans le post et qu'on est mercredi, jour des reset de tag, je pense qu'il faut te donner une réponse claire.

Pour moi, même si y a peut être des choses à revoir mais ce n'est pas dramatique on a vu pire, tu n'aurais pas tout de suite ta place dans un quelconque roster (enfin dans les 2 qui partent régulièrement) donc te prendre pour test n'aurait aucun sens en sachant cela...

Comme la question du roster 3 n'est toujours pas d'actualité et même si elle était risquerait de prendre quelques semaines je ne pense pas que t'apprécierais de venir et ne pas raider sans aucune garanti que le r3 se monte...

donc je dis, merci encore de ton apply, bonne continuation
Coox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malnkir voleur assassinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum