Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10

dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  alan le Dim 24 Avr - 8:16:15

1.irl: alan 16 et demi ans-marseille
legendax dk tank sang pve avec double spé dps impie pvp (cote a 1k6 actuellement)

2.Very Happy template: (j'ai essayé de joindre un screen je sais pas si sa a marché sinon un offi pourra venir m'inspecté ingame)glyphe: en primordiaux: glyphe de frappe de sang,frappe de mort et mort et décompo. en majeure glyphe de lame runique, conection et bouclie d'os voilà ^^

3. j'ai 3ans d'experience 2ans en serveur privée Bc et 1ans sur offi. j'étais sur kirin-tor j'ai migré pour des potes irls j'étais dans omen circle ils m'ont un peu pri pour un citron donc aprés je suis parti.

4.pour mon avancée pve j'ai try pratiquement tout les boss cata sauf que toujour manque de chance on est en train de descendre un boss et un heal se fait pouttré :s.

5. mentalité générale en raid je suis trés sérieux et en guilde de temps en temps j'aime bien plaisanté car préservé une bonne ambiance en guilde est primordial.
je suis tank depuis que le dk est née car j'aime bien cette spé en raid c'est plus facile d'être pri et en héro aussi .

pour mon tanking généralement je fais mort et decompo poussée de fievre pestilence furoncle sanglant drain sanglant frappe au coeur (la il y a 98% de chance que je perde pas l'aggro) ensuite je chain frappe de mort pour soulagé le heal (sa c'est pour les packs) ensuite sur les boss généralement c'est maladie +frappe de mort et frappe runique en prio aprés si il me reste des rune up je les utilises pour dps un peut
pour mes enchants et tout j'ai 50maitrise sur gant et comme j'ai aucune gemme +60endu car je priviligie les gemmes maitrise esquive parade j'ai mi des renforts 36endu. mon enchant d'arme c'est rune de la gargouille peau de pierre (runeforgefer dk )

6. les qualités requise pour évolué en raid c'est avant toi ne pas avoir peur de wype aprés la mentalité, pour les tanks et heals être assé réactif et si il y a des nouveaux qui ne connaisse pas la strats leurs expliqué etc... :p

7.mes métiers sont : un métier de farming donc minage 525 et un métier de craft donc forgeron 525 meilleure moyen pour se faire de l'argent avec les crafts sans trop dépensé en compo

8. j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde et quand j'ai vu l'avancée pve j'étais un peu impréssioné car l'avancé de mon ancienne guilde c'était magmaw :s de plus j'ai fais un donjon avec la gnome vovo 'za' donc si tout les membres de la guilde sont aussi simpa sa pourrais bien passé ^^

9. sa dépend mais en pve tank c'est mouseclicker (certain n'approuve pas cette facon je jouais mais sur chaque technique ya 1secondes de temps de recharge on a largement le temps de déplacé le curseur sur 10cm ^^ et puis chacun a sa façon de jouer)

10. idem pour l'interface si sa à pas marché venez m'inspecté en jeu car les forums et moi sa en fait 1000
bref j'espère être pri et j'ai essayé de sauté les lignes et de réduire le post pour pas pické les yeux aux offis (soyez indulgent sur le post je viens de me levé mdr )
[img][/img]

alan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Invité le Dim 24 Avr - 8:46:37

salut a toi merci de ton interet pour la guilde

je laisserait les specialiste du DK voire tout ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Invité le Dim 24 Avr - 9:13:17

Salut à toi , merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Bien je vais commencer par les points négatifs :

-Ton âge , désolé de rabâcher mais pour moi ce sera toujours pareil à ce niveau là...
- Les réputs cercle terrestre et therazane non exaltées (peut être moins grave pour le cercle terrestre, mais therazane est obligatoire pour les enchant épaules à moins que tu sois calligraphe -> ce qui n'est pas le cas...)
-Ton avancée : mis à part Magmagueule , c'est le néant (je te l'accorde le fait de ne pas être dans une guilde qui raid "correctement" ne favorise pas l'avancée) mais ayant clean le normal nous espéront dépasser le stade des wipes faciles sur les boss de fin d'aile etc...
-"je suis tank depuis que le dk est née car j'aime bien cette spé en raid c'est plus facile d'être pri et en héro aussi ."
-"pour mon avancée pve j'ai try pratiquement tout les boss cata sauf que toujour manque de chance on est en train de descendre un boss et un heal se fait pouttré :s."(comment as-tu pu try tous les boss cata alors que tu n'as fait que Magmagueule ? Oo)
-Dernier petit point :"mes métiers sont : un métier de farming donc minage 525 et un métier de craft donc forgeron 525 meilleure moyen pour se faire de l'argent avec les crafts sans trop dépensé en compo "(Tu as de la chance ces métiers sont optis pour toi, cependant ca aurait pu ne pas être le cas , dans un soucis d'optimisation il faut parfois laisser de coté le "je me fais de la thune tranquilou" pour "ca c'est bien pour ma classe")

Pour les points positifs :

-Je dirais que les bases sont là
-Un dk tank , c'est toujours bon à prendre

Mais hélas pour moi ca s'arrête là...

Ensuite j'aimerai un petit éclaircissement

"j'étais dans omen circle ils m'ont un peu pri pour un citron donc aprés je suis parti." ca veut dire quoi ? Pas pris en raid ? Mésentente ?.

Pour finir sache que nous avons déja pas mal de tank (pas de dk actuellement) et que tu risques dans un premier temps de ne pas partir en raid, comment réagirais-tu ?

(Désolé pour le pavé)

Dans l'état actuel des choses pour moi c'est un -1

Bon jeu, amicalement

Baj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  alan le Dim 24 Avr - 10:03:37

beh déjà pour la descente j'ai fait magmaw et try omnitron
ensuite pour cho'gall c'était une idée entamée ^^ j'ai aussi try halfus inguilde
pour la répute cercle terrestre pour moi sa sert à rien et therzane je suis révérée en voie d'exalté.
quand j'ai dit qu'il m'ont pri pour un citron ben j'étais un peu un membre "invisible" et sa parlais de moi sur mumble.
par exemple je participe au rooster toute la semaine je rush des dj au membres je suis dispo pour les métiers et tout et a peine je suis pas la pour un icc parce que sa sert un peu a rien pour moi que sa faisait plus de 2semaines que je demande un icc héro je me fais spam wysp voilà ^^
je me suis aussi peut être mal exprimé dans le "je suis tank depuis que le dk est née car j'aime bien cette spé en raid c'est plus facile d'être pri et en héro aussi ."
mais c'est une spé que j'aime bien malgrés les lourdes résponsabilité et il y a de nombreux avantage à être tank
aprés tout sa c'est juste du texte si tu veux me voir joué en héro ou quoi tu me wysp et mon âge à part si t'es née a 20ans tu y est passé par la aussi :p enfin bref merci d'avoir lu le post c'est déjà sa =)

alan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Invité le Dim 24 Avr - 11:33:06

Bon ben moi sa va être vite fait bien fait.
Quand on lit que le niveau d'objet est de 360 déja tu penses que la personne et bien stuff etconnais bien les raid vu que nous sommes maintenant a 12/12.
Et la quand tu regard la fiche du personnage,tu es bien déçu...
OK on a pas des dk tank mais bon on a réussi a sen passer pour l'instant.
Je dirais tout simplement -1 pour les raisons suivant
-manque d'expérience cata
-Age

Destina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  alan le Dim 24 Avr - 22:20:24

je viens à peine de faire un raid et j'ai 3/4 a bastion du crépuscule me manque halfus et j'avais failli le down la semaine derniere
ensuite j'ai down magmaw et omnitron sa a leave or qu'ils étaients mid life et trone des 4vents avec les petits boss aussi ensuite pour l'âge comme je l'ai deja dit on est pas née à 18ans et vous êtes tous passé par cette étape ^^

alan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Invité le Lun 25 Avr - 7:28:27

Désolé , je maintiens mon -1

-Trop d'incohérences dans tes propos comme l'a soulevé Destina

Et ensuite pour l'âge bein , à 16 ans je jouais pas à wow moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Invité le Lun 25 Avr - 15:00:45

Alors 2 trucs me font bugger :

quand je lis ilvl 360, ma première pensée est : le mec a clean les 12 boss full 359 et a down 1 boss en hero ce qui monte son ilvl. Après quand tu lis la fiche tu réalise que l'ilvl vient probablement du stuff vicieux... J'ai rien contre mais ça a pas da place ici comme Info, en plus annonce dans le titre ça fait prometteur, et a terme ça te plombe plus quautre chose.

Ensuite, je me prends pour Dieu, mais pour moi la maturité, dont l'un des indicateur est l'âge, est primordial. Tu me dis 16 ans, en t'applicant sur ton post, soigne et autre, nô Soucy. Des fautes d'orthographe, je suis le premier a en faire, mais qd on me lit on a pas l'impression que j'ai écris a la va vite abréviation et autre. Bref tout ça pour dire que je pense que tu ne colles pas a la guilde, donc -1

ps : baj, qd t'avais 16 ans wow existait pas et tu jouais avec un camembert cherchant a esquiver/bouffer des fantômes et petits pois...

*écrit depuis mon iPhone, dsl pour les bug que je n'ai réussi a corriger*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  ChimayBleue le Mar 26 Avr - 12:39:52

Bonjour,

Désolé mais je suis trop vieux pour entrer dans les débats sur l'age alors je vais juste faire confiance à mon compatriote Bajan et voter -1

... et plus sérieusement j'ai la même réaction que Feday, pourquoi annoncer un truc et pas vraiment tout à fait donner ça ensuite ... Ca me fait penser à une méthode qui s'appelle la publicité ... et si je joue à Wow c'est justement pour pas permettre à TF1 de vendre mon temps de cerveau disponible !!!!


Fedaykin a écrit:Alors 2 trucs me font bugger :



*écrit depuis mon iPhone, dsl pour les bug que je n'ai réussi a corriger*


Je pige pas ... tu fais exprès de bugger et après tu t'excuses... t'as un bug ou quoi !!?


avatar
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank /dps impie 85 ilvl 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum