Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10

dk tank sang ou dps givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Ðinotop le Sam 23 Oct - 9:38:51

Bonjour
Je m'appelle Yaniss j'ai 16 ans et j'habite a Fréjus ( Var ).
Je joue un elfe de la nuit chevalier de la mort qui est sper tank ( sang 32/0/4 gemme endu et quelques pièces retoucher ) et dps ( givre 2/31/3 gemme force et full retouché) . Voici mon personnage sur l'armurerie .
Je viens de varymathras et je viens de quitter ma guilde stighmata car le Gm ma très mal parler. J'ai une avancé Pve de 12/12 ( 11/12 tombé) .
J'ai accroché sur le game play du dk que se soit en sang en impie ou en givre et je trouve que un dk tank c'est assez pratique pour tank les goules sur Lk.
Il faut que se soit sérieux en raid pas militaire mais pendant les try pas de bruit quand le Raid lead parle. je suis mineur 450 et dépeceur 450 ( métier pour se faire beaucoup de po Smile ) . j'ai postulé dans votre guilde car j'ai bien aimé l'entente pendant les raids et un de vos membres ma gentiment proposé de venir dans votre guildes.
J'espère pouvoir être acceptés dans votre guilde /w me pour plus de détails

Ðinotop
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: dk tank sang ou dps givre

Message  Invité le Sam 23 Oct - 16:51:25

bonjour et merci pour ton apply.
La chose qui me gene le plus chez toi, c'est ton age. Sans avoir paarticulierement quelqque chose contre toi, quasi tous les joueurs mineurs que l'on a recruté se sont barré une fois qu'ils étaient stuff, j'en viens a me dire que la difference de génération implique aussi une difference de valeur, or c'est tres important pour nous. Precise les choses, par exemple quel est ton point de vue sur les loots, si tu n'es pas pris en raid 3 soirs de suuite, quel est ta reaction, si on organise un raid type ulduar ou bc, y participes tu, etc...
perso, je donnerai un +1 ou -1 en fonction de ca
en gros, comme ton copain jules chasseur hunt, je dirais même que c est un copier coller^^

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Oct - 18:18:12

Bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

Comme je l'ai dit a tes collègues précédemment

1. Présentation non fait ( c'est quand même pas compliqué et la moindre des choses ).
2. Se qui me dérange c'est que vous veniez tout les 3 de la même guilde.
3. Voila répond au question de Vato et on verra par la suite.

Bon jeu

Invité
Invité

Message  Ðinotop le Dim 24 Oct - 9:01:09

Bonjour.
Suite a votre réponse je comprend que vous ayez peur de prendre des mineurs , même si tous les mineurs ne sont pas tous pareils. J'ai 16 ans mais je ne suis pas un " Gamin ".
Le fait de ne pas être pris en raid n'est pas très important si je ne suis pas retenue c'est que je n'avais pas le niveau , pour les raids Bc ou Uldu c'est toujours intéressant de faire des Hf et puis sa changes de chain Icc.
Pour les loots , je préfère les laisser a ceux qui en ont le plus besoin , c'est un jeux je vais pas m'embrouiller pour un loot Smile.
Au faite pour mes amis si je ne raids pas avec eux c'est pas un souci , si on a décidé de changer de guilde c'est venu de moi ( en gros c'est ma faute si y a des venue de stighmata ) car un de vos membres ma gentiment proposer de postuler car vous cherchiez des tanks et des heals
A la prochaine /w me si vous avez besoin de plus d'info =)

Ðinotop
Invité

!!!

Message  Admin le Lun 25 Oct - 7:54:53

et apres les vacances quelles sont tes dispos ???
Admin
Admin
Admin

http://independensia.forumfree.tv

Message  Ðinotop le Lun 25 Oct - 9:38:09

Bonjour à tous
Je suis dispo pratiquement toute la semaine après mes devoirs , soit environ 20 h .

Ðinotop
Invité

Message  Invité le Lun 25 Oct - 10:31:02

j'apprecie que tu es repondu a quasi toutes les questions et que tu nous fasse un post avec peu de fautes d'orthographe, les fautes pouvant être pou la plupart des fautes de frappes.
Il y a un point par contre ou je ne t rejoinds pas du tout: "si je ne suis pas pris en raid, c'est que je n'ai pas le niveau". Ce n'est pas notre mentalité. i tu n'es pas priis en raid, c'est juste pour faire tourner les effectifs, que tout le monde joue chaque semaine. Le niveau, on s'en preoccupe sur les boss hard, et encore pas tout le temps pour que tout le monde puisse avoir une experience de jeu.
Ca plus le fait que si l'on vous prend, c'est tout le 3 ensembles, bof.
Je vois aussi que vous quittez une guilde soit sans vraiment de raisons, soit avec des raisons que vous ne nous dites pas.
en gros, votre candidature me fait peur, je n'imagine pas des gens fiables quand je vous lis. Je pense qu'un premier coup dur vous partiriez ailleurs.
-1

Invité
Invité

Rep

Message  Helico le Lun 25 Oct - 11:58:11

Je tiens a signaler , en tant qu ex co gm de chez stighmata , que nous avons pri notre temps avant de quitter , on a réfléchi a la question ensemble , laisse passe plusieurs fois , nombreuses d' ailleurs. Mais l ambiance n était plus la , et d' autant plus nous ne raidions plus. Nous ne sommes pas du genre a gquitt sans prévenir et pour n importe quoi. Si nous nous engageons chez independensia , c'est a long terme .

Helico
Invité

Message  Invité le Lun 25 Oct - 12:43:11

Bonjour Dinotop (dsl je ne sais pas faire le D barré)
Merci pour ton apply, j'ai quelques question sur ta spé dk tank.

Avant de posé mes question, je voudrai juste dire -1 pour helico, car il n'a pas a répondre sur ton apply.

Ceci étant fait,
- pourquoi gemmage full endu ?
- peux tu me donner les cap parade/esquive pour le dk
- En quoi la suppression du débuf "-20% esquive" modifie tes gemmages enchantements?

En attendant de te lire
@+
Gahm

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut