Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10

Chevalier De La Mort , Spé Sang . [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier De La Mort , Spé Sang . [refusé]

Message  Krytuas le Sam 9 Oct - 17:12:45

Bonjour a tous et a toutes Smile

1 ) : Alors voila je me présenete je m'appelle Sébastien , j'ai 16 ans ( bien^tot 17 ans ^^ ) j'habite dans la région Parisienne , je vis dans la ville de Rosny sous bois si certains connaissent ^^" .

2 ) : Mon personnage est un Elfe de la Nuit ( pourquoi un elfe ? :p tout simplement parce que je trouve que c'est la meilleur race de mon point de vue Very Happy ils ont un pur style Smile ) , je suis donc chevalier de la mort de niveau 80 avec en première spé , la sang et en seconde spé , l'impie Smile . Alors pour ce qui est des templates de la spé sang j'ai ceux de millenium ^^ , je maitrise plutot bien cette spé , c'est celle que j'utilise le plus souvent Smile . la seconde spé , impie enfaite j'ai prit celle la parce que je me suis aperçu que je me suis tromper de gemmaga pour la spé sang car pour sang faut pénétration armure en gemme et bien mon stuff je l'ai gemmer full force , donc en ce moment je travail cette spé Smile j'ai des templates conseiller par plusieurs DK de ce serveur ( Rhyzen si des gens connaissent ^^ ) pour ce qui est de la maitrise de la spé , je l'ai utilisé pour 1-2 icc ou j'ai vraiment aimé cette spé Smile , les glyphes sont les glyphes que la plus part des DK utilisent Smile , je n'ai pas de lien d'armurerie ( j'en suis désolé :s ) tout simplement parce que sur les ordis chez moi et bas ... l'armurerie de wow marche sauf que je ne peux chercher de personnage sa ne veut pas --" . Le temps de jeu bah ... enfaite j'en ai pas de particulier je peux jouer tout les soirs jusqu'a 23h je peux faire exception bien evidement Smile .

3 ) : Alors depuis que je joue a wow c'est a dire a peu pres 2 ans avec des périodes ou j'ai arrêté par faute de moyen pour payé :/ , je suis allé dans différente guilde et j'ai toujours quitté pour la même raison c'est que dasn les guildes ou j'ai été leurs idées etaient de " Boycoter" si je puis dire les plus jeunes , car je me fesais insulter par 3-4 membres a chaque fois en message privée donc j'en ai eu marre et je suis parti ...
Résumé des guildes :
- Princes Maudits ( environ 4 mois )
- Darkangels ( environ 2 mois )
- Blacklist ( 1 mois tout rond ^^" )
- Stighmata ( 3 semaines )

je suis rester après Stighmata 2 semaines sans guilde ... ce que je suis actuellement Sad ... Pauvre petit DK sans défense Surprised

4 ) : Avancée PVE bas ... sans mentir car cela ne sert a rien ... je n'ai jamais fait raid en guilde car toujours les mêmes personnes qui fesaient raids .. donc j'ai fait en PU jusqu'a Trognepus en 10 et en 25 , EDC 10 jusqu'a Jaraxxus ... u__u , en 25 je l'ai clean , Halion j'ai pas encore essayer sauf quelque try sur le last boss , Uldu jusqu'au 5è boss ^^ .

5 ) : Le DK en raid peut apporté beaucoup , notament grâce a ces maladies avec il peut infliger d'important dégats , il peut être serviable sur certains moment pour poigne ennemie si trop loin pour le tank . Ma mentalité personnel en raid , no rage , no insulte , no engueulade , just rester zen les amis Smile et try jusqu'a ce qu'on tue tout les boss et la on cri victoire pour le peuple ( non je rigole :p )

6 ) : Pour évoluer en raid , faut connaitre les strats , respecter les autres c'est le basique de base Smile , ne pas faire de connerie . Il faut savoir un minimum jouer tout de même , connaitre son personnage , sa spé , sa classe , utiliser correctement dans ces avantages Very Happy .

7 ) : Je suis actuellement Mineur 450 ; Forgeron 289 ; Pecheur au allentour de 100 .

8 ) : Pourquoi vous et pas une autre ... Bah parce que j'ai entendu parler de vous en grand bien ^^ que vous etes l'une des meilleurs guilde du serveur Smile , vous etes motivé pour les raids a mon avis ^^ sinon vous n'auriez pas clean en 10 icc Smile
Ensuite parce que je connais un ou deux membre de votre guilde qui sont fort sympathique et que j'apprécie =)

Sur ce j'espère avoir fait une très bonne impression ;p

Je vous remercie d'avoir tout lu même si c'était peut etre un peu trop long et plein de smiley ^^ ( oups Mad )

A bientôt j'espère Surprised
Bon jeu a vous

Mes amitiés

Krytuas .

Krytuas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier De La Mort , Spé Sang . [refusé]

Message  Aayumi le Sam 9 Oct - 17:57:04

salut !

Merci pour ton post, tu as été rapide ;-)
Alors comme je te l'ai dit IG on est full cac Mais, pour avoir joué et discuté quelques temps avec toi, tu as une bonne mentalité et un bon gameplay.

Pour les raids, vu que tu n'as pas beaucoup d'expérience, ca serait bien que tu regardes les strats sur millenuim et les quelques vidéos, ca devrait rouler.
Le fait que tu sois resté sans guilde depuis 2 semaines, que tu fasses un post conforme prouve aussi ton investissement.
+1

à bientôt j'espère
Smile

Admin
Admin

Message  Krytuas le Sam 9 Oct - 18:02:27

Merci bien ^^

Pour les straté je connais tout jusqu'a 11/12 , LK j'ai pas encore regardé ^^"

A bientot
Mes amitiées

Krytuas . Smile

Krytuas
Invité

Message  Krytuas le Sam 9 Oct - 18:15:31

Désoler j'ai oublié de vous préciser que le Lundi et Jeudi a partir de 19h-19h30 je ne jouerais pas , pour cause d'activité sportive ^^ ( pour les curieux je fais du Tennis de table en club et je fais du BMX Smile )

Krytuas
Invité

Message  Invité le Sam 9 Oct - 18:44:33

Effectivement on est pas mal de cac mais au vu de ce que m'a raconté Mimi t'as l'air assez mature pour ton age et tu correspond à la guilde, de + pour un gars qui ne raid jamais j'ai check ton armu et c'est plutôt pas mal quelques retouches mais dans l'instant (un patch va tout bouleverser mercredi) je ne veux pas chipoter

+1

Invité
Invité

!!!

Message  Admin le Dim 10 Oct - 16:06:05

pour ma part j'attends des reponses la mienne est - 1 pour l'instant...
Admin
Admin
Admin

http://independensia.forumfree.tv

Message  Krytuas le Mar 12 Oct - 5:59:35

Pour le recrutement c'est non alors ?

Krytuas
Invité

Message  Invité le Mar 12 Oct - 9:19:39

Bonjour a toi et Merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

Même si je n'ai pas mon Mot a dire, je vais le faire quand même Very Happy Histoire d'embêter un peux.

Comme expliqué précédemment, Nous sommes Full cac de plus a l'heure actuelle des choses nous laissons souvent des personnes sur le coté les soirs de Raid car trop de monde connecté, Alors je ne voie pas l'intérêt de te prendre pour pas te faire jouer Wink voila.

Pour ma part cela sera un -1

Invité
Invité

Message  ChimayBleue le Mar 12 Oct - 14:36:17

-1 pour les mêmes raisons que Shounie

Merci pour le post et bon amusement sur WOW !!!
ChimayBleue
Admin
Admin

Message  Krytuas le Mar 12 Oct - 17:19:24

Bon bas tant pis hein ^^ pas de souci je comprend Smile bonne chance a vous , bon jeu

Mes amitiés
Cordialement

Krytuas .

Krytuas
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut